Les Samoulailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de mercenaire
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'aide pour un donjon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azure
Invité




demande d'aide pour un donjon Empty
MessageSujet: demande d'aide pour un donjon   demande d'aide pour un donjon Icon_minitime5/11/2007, 14:54

bonjour,

comme précisé mon pseudo dofus est azure-dragon et est un pandawa lvl 63.
j'aurais besoin d'une aide précieuse pour faire le donjon 2 d'otomai pour pouvoir remettre mes stats à 0.
j'aimerais que cela se fasse le plus vite possible donc si je pouvais avoir une réponse rapidement se serais sympa.

merci d'avance et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
Maitre
Maitre
Azaroth-le-fourbe


Nombre de messages : 151
Localisation : Non loin des gens que j'apprécie ...
Date d'inscription : 30/05/2007

demande d'aide pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un donjon   demande d'aide pour un donjon Icon_minitime5/11/2007, 15:32

Salutations à vous.

Vous voulez faire le donjon 2 d'Otomaï. D'accord. Mais pouvez-vous être plus précis ? Ce donjon fait partie d'une zone nouvellement découverte et tout le monde ne sait pas tout dessus.

- Faut-il une clef spécifique ?
- Est-ce que vous fournissez cette clef ou faut-il l'acheter nous-même ?
- Faut-il faire quelque chose de spécifique pour pouvoir y aller ? (Même si on a une clef ?)
- Faut-il être d'un cercle de puissance déterminé ?
- Combien de personne demandez-vous pour réussir ce donjon ?
- A quel endroit ce situe ce donjon ?

Et si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas à les communiquer.

Amicalement, Azaroth.
Revenir en haut Aller en bas
elemial
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2007

demande d'aide pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un donjon   demande d'aide pour un donjon Icon_minitime5/11/2007, 15:47

Je suis pas très sûr mais je crois qu'il faut avoir fait le premier donjon pour faire le second non?
En tout cas à la fin du premier on peut echanger un objet de quète contre la clef du second à Ottomaï.[/edit] Pas besoin d'avoir fait le premier, la clef s'achète [/edit]

Pour ce qui est du cercle pour accèder à ces donjons je crois que ça fonctionne par tranche ( 60-80, 80-100...), mais je n'en suis pas non plus sûr...Et pour la localisation du donjon...eh bien je ne sais pas.
[/edit] le donjon s'appelle "l'arche d'Ottomaï", pour le faire il faut avoir fait la quète "le gardien du pont de la mort", qui consiste seulement à répondre à des questions pour pouvoir passer le pont, je l'ai déjà fait, je vous montrerais comment plus tard. L'arche d'Ottomaï se situe en [-55, -4]. Aparemment un groupe de cercles 80-100 peut le réussir, à condition d'être assez nombreux, sinon trois-quatre assez haut cercles peuvent s'en sortir facilement. Le donjon comporte sept salles obligatoires (on doit avant traverser pas mal de salles qui ne sont pas obligatoires...j'ai le plan si vous voulez.[/edit]

/hrp le "boss" de fin de donjon n'est pas très très fort mais il a 200% de résistance dans tous les éléments, alors il faut commencer par tuer les bestioles qui l'accompagnent pour faire le menage et placer les tonnaux qu'il invoque près de lui. mes sources ---> barbok.fr et des questions posées à des joueurs /hrp
En tout cas je vais faire des recherches dessus et on saura dans peu de temps je crois.

elemial


Dernière édition par le 5/11/2007, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azure
Invité




demande d'aide pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un donjon   demande d'aide pour un donjon Icon_minitime5/11/2007, 17:50

oui bien sur je peux dire précisemment la plupard des choses demandées.

donc pour accéder au donjon il faut bien sur la clé qui peut s'acheter ou être donnée a la fin du premier donjon.
pour aller au donjon il faut passer par un pont ou un personnage pose quelques questions plutôt simple pour nous laisser passer.
ensuite le donjon se trouve dans l'arche d'otomai en (-55;-4).
j'aimerais une seule personne mais asser HL car il parrait que le donjon est asser difficile pour la tranche 80,100 et de plus je n'ai pas beaucoup de kamas et j'ai également une monture ( indigo lvl 4 ) que je me séparerais bien volontier pour cette aide.

j'esper avoir répondu à toutes les questions et surtout que l'on m'apportera cette aide.

merci
Revenir en haut Aller en bas
azure
Invité




demande d'aide pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un donjon   demande d'aide pour un donjon Icon_minitime5/11/2007, 17:51

j'ai oublié de préciser que je joue sur le serveur djaul.
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti
Apprenti
Galbedir


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : http://elusat.miniville.fr/
Date d'inscription : 08/05/2007

demande d'aide pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un donjon   demande d'aide pour un donjon Icon_minitime5/11/2007, 18:13

Azure nous jouons tous sur djaul.... ce clan est sur djaul un peu de logique voyons :/
Revenir en haut Aller en bas
http://elusat.miniville.fr/
azure
Invité




demande d'aide pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un donjon   demande d'aide pour un donjon Icon_minitime5/11/2007, 18:24

oups pardon je penser qu'il y avais ce clan sur d'autre serveurs également. autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
Maitre
Maitre
Azaroth-le-fourbe


Nombre de messages : 151
Localisation : Non loin des gens que j'apprécie ...
Date d'inscription : 30/05/2007

demande d'aide pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un donjon   demande d'aide pour un donjon Icon_minitime5/11/2007, 18:51

Comme le précise Elemial, ce donjon me semble à première vue assez costaud pour une équipe de 80-100. Si tu demandes une seule personne pour t'accompagné ton contrat risque d'être difficilement réalisable.

D'une part car parmis les Samoulailles, il y en a peu à ma connaissance qui peuvent te garantir de ressortir vivant de ce donjon si ils sont seul avec toi.

D'autre part, la clef, tu ne l'offre apparement pas. Si tu n'es pas en mesure de convrir les dépenses du mercenaire pour qu'il t'accompagne, il te sera difficile de trouver un volontaire.

Après, sois tu demande toujours un cercle de puissance élevé, mais en précisant un peu ce que tu veux. (Personnellement, je ne sais pas quel cercle il faut pour soloter ce donjon :/) Sois tu demandes une équipe de Samoulailles pour t'y aider.

Et aussi, si tu fournis les clefs pour tout le monde, c'est déjà bien. La récompense en fin de donjon peu peut-être faire office de paiement car cela interesse peut-être du monde. [EDIT:] La clef à Bonta est à 15.000 kamas l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
elemial
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2007

demande d'aide pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un donjon   demande d'aide pour un donjon Icon_minitime5/11/2007, 19:09

Je crois qu'il faut être de cercle 140-150 minimum pour faire ce donjon seul...sauf pour un sacri car la dernière salle est très facile pour eux (placer les tonnaux près du boss, et, comme seul c'est long, pouvoir absorber les degats qui pourraient êtres très dangereux à la longue), dans ce cas là, un mercenaire de cercle 130 à peut près devrait suffire...En somme il est impossible (du moins dans l'état actuel des choses) à notre client de ne demander qu'une personne à la fois =).

elemial
Revenir en haut Aller en bas
azure
Invité




demande d'aide pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un donjon   demande d'aide pour un donjon Icon_minitime5/11/2007, 19:29

et bien je suis d'accors pour demander l'aide de deux lvl asser haut en leur fournissant la clé si les drops leur suffisent. à la limite je suis prés à leur céder les miens. si vous ete d'accors serait-il possible de le faire ce soir?

merci pour l'attention portée à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
X-Naga
Néophyte
Néophyte
X-Naga


Nombre de messages : 153
Localisation : Campement des Bworks
Date d'inscription : 02/06/2007

demande d'aide pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un donjon   demande d'aide pour un donjon Icon_minitime7/11/2007, 22:28

Je "crois" que las Samoulaille la plus puissante c'est maîtresse Mahfa (levèle 175 quand elle m'a recruté). Encore faut-il qu'elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour un donjon Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour un donjon   demande d'aide pour un donjon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour un donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon bulbe
» DONJON dragon cochon: Qui peut m'aider URGENT
» demande d'entrainement
» [Demande de Banissement de Ooeca-fortoO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samoulailles :: Accueil :: Tableau des demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser