Les Samoulailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de mercenaire
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'histoire ( possible ) des Samoulailles

Aller en bas 
+4
Shi-Roz
Elite-de-l-epee
LeDemonAuxYeuxRouge
Senjy
8 participants
AuteurMessage
Senjy
Samoulaille
Samoulaille
Senjy


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : *Comme si j'allais dire où j'était...*
Date d'inscription : 25/11/2006

L'histoire ( possible ) des Samoulailles Empty
MessageSujet: L'histoire ( possible ) des Samoulailles   L'histoire ( possible ) des Samoulailles Icon_minitime14/1/2007, 21:07

Samoulailles

Nous étions le Descendre 363,
lorsqu'un chercheur du nom de Ellial U'omas, originaire de Pandala, participa à une recherche archéologique.
Vêtu de son chapeau de paille, toujours incliné vers l'avant,il choisisait vigoureusement son équipe de chercheurs.
Ils étaient en tout au nombre de sept.
Toute l'équipe était prête.

Ellial marchait dignement à l'avant du groupe, comme s'il dominait cette jungle. Il fût autrefois l'un des discilples Pandawushu de Maître Zatoïshwan. Il maitrisait à présent l'art martial à la perfection. Aujourd'huit, Maitre Zatoïshwan était trés recherché, il s'avérait qu'il était le plus redoutable des Bandits.

Notre équipe s'arréta à Akwadala pour commencer les fouilles. Ellial trouva quelques heures plus tard un Sabre Yondanwa, qu'il se permit de garder sur lui en cas de danger. Le résulta fût peu satisfaisant pour nos jeunes chercheurs, quelques Ambres de Bambouto par ci, quelques Ambres par là...

Notre équipe fît route vers Aerdala.
La nuit tomba sur Pandala, et des bruits menaçants effrayèrent nos braves Aventuriers.
Ellial, à voix basse : << Restez groupés... >>, il se mit rapidement en position d'attaque, et déguena son Sabre .
Soudain, l'équipe qui s'était réduite à cinq, on ne l'expliquait que par des bruits d'agonie, et deux flaques de sang.
<< Padgref Demoël..., murmura Ellia.
_Qui est-ce ??
_C'est un Sacrieur...
_QU...
_ *Chut !!* >>.

Un soufle d'air froid sifla sur la lame du Sabre, quand soudain, une forme, dans l'ombre... Padgref !
Ce dernier se précipita sur Ellial, avec des mouvements souples et rapides.
Si il n'avait pas paré son attaque, Ellial aurait sans doûte perdu plus que trois poils...
En retraite, il se précipita à son tour vers Padgref. Ce coup ci, la perte pour le bandit fût d'une corne.
Le temps que ce dernier calcule sa perte physique,il fût désarmé.
Il fût attaché solidement à une corde,afin de le livrer aux Mercenaires d'Astrub.

Le lendemain, notre équipe, démoralisée aprés avoir subit la perte de deux de leurs menbres, reprit route vers Aerdala.
Une mauvaise surprise attendait nos Aventuriers...
Il étaient là ; Domminant l'horizon ; Zatoïshwan, et Musha L'Oni...
Ellial, désespéré : << Attendez moi ici...
...Aucune réponse. Il se retourne, dans ses yeux, Zatoïshwan et les cinq menbres du groupe restants.
La vie de ses collègues ne se tenait qu'à un soufle de Lame. C'était trop tard... Les yeux d'Ellial subirent la mort de ses amis.
_Tu n'avait pas le droit...

Dans son élan de colère, Ellial déguéna son Sabre, et se précipita d'abord vers Musha L'Oni, avec des mouvements d'une extréme rapidité, et d'une souplesse remarquable.
Il agita le Sabre dans tout les sens, le bruit d'une lame sifla sur le vent, et traversa la chair.
Musha L'Oni, agonisait sur le sol, avec la lame plantée dans l'oeil.

Zatoïshwan, prit de colère :
_Tu est bien mon disciple, et tu le restera ! En garde...
C'est soudain, dans la lueur du jour, qu'on aperçut une jeune femme magnifique, violente, et rebelle d'esprit, surgir de la jungle profonde.
C'était elle, Léthaline Sigisbul. Elle était vêtue d'une cape blanche avec un Cercle rouge au centre.

Elle saisit son Marteau, et se mis aux cotés d'Ellial.
_Ca alors, si je m'attendais à ça !
_Nous voilà à égalité à présent. En garde Zatoïshwan !!
Ce fût dans une fureur atroce qu'Ellial et Léthaline courèrent en direction de ce dernier. Ellial à gauche, Léthaline à droite, pour une attaque décisive.

Zatoïshwan, avec ses trois Sabres parvinrent à contrer l'attaque, sans surprise pour nos amis.
Léthaline frapa avec puissance sur le sol.
Zatoïshwan perdît l'un de ses Sabres dans le gouffre que Léthaline avait fait grâce à son marteau.
Ellial profita du seisme pour le déséquilibrer, celui ci, à terre ne parvint pas à se relever.

Ce fût un moment décisif pour lui. Il le désarma, saisit ses deux Sabres, Et l'acheva avec les deux lames, d'un coup sec .
Nos amis furent partis à la recherche de Padgref, solidement attacher à un Bambou.

C'est alors que Léthaline lui expliqua comment elle l'avait trouvé :
_J'étais dans le coin, dans l'unique but de rechercher des bois de bambou, je suis la meilleur forgeuse de boucliers de pandala.
Mes boucliers d'entrainement on un succés particulier auprès des jeunes Mercenaires.

Ellial, intrigué par la cape de Léthaline :
_Tu as une bien jolie cape. Je me demande bien à quoi correspond le cercle rouge qu'il y a dessus ?
_C'est le sang des Bandits les plus recherchés que j'ai capturé. Puis j'ai versé soigneusement leurs sang dessus.

Nos deux amis firent route vers Astrub, accompagnés des bandits capturés.
Une fois arrivés, une horde de gens aclamait et répandait leurs noms.
C'est ce jour qu'ils furent les plus grands Mercenaires de l'histoire d'Amakna.
Puis un clan naquit, les Samoulailles.

Un nouveau chapitre commençait à présent pour le Mercenariat.

Tous était vêtus d'un Chapeau de paille, d'une Cape de Soie Blanche, et enfin le symbole du Clan, le Bouclier d'Entrainement. Et surtout, d'un air menaçant...

La direction des Samoulailles étaient de plus en plus difficile, dure à gérer.
Certains prirent part au conflit qui oposait Bonta à Brâkmar, ce qui était contraire au réglement.
Puis d'autres étaient dans le trafique de Kryptonites chez les Roublards.
Les Disciples Samoulailles, un par un, sombraient dans l'anonyma le plus confût...

Pourtant il restait des lumières parmis eux. Certains même avait réussi à capturer Brumen Tinctorias. Ellial et son équipe avait eux aussi capturé un Roublard trés dangereux, et dont les aventuriers les plus coriaces en faisaient la recherche. Uk'Not'Allag'.
Ce dernier fût livré par la suite à Bonta.

Même aprés ces heureux événements, les choses allaient bien mal, le systéme du Clan était endomagé par les politiques Amakniens, de nombreuses fois remis en cause.
Les politicients d'Amakna était corrompus, payés par la société Brâkmarienne pour fermer les yeux sur les Bandits capturés.
Ces derniers avaient tous été relachés, sur ordre Politique.

On apris par la suite que Léthaline Sigisbul avait organisé l'évasion d'Uk'Not'Allag', et qu'elle disparue...

Les Mercenaires avaient contacter la Milice de Bonta pour fouiller les Plaines. Puis une escouade de Miliciens tombérent nez à nez avec une bande de Bwork, assez coriace :
- Qel Bel : " lu lé chevalié
- Qol Bol : tu parle, c dé gonzese
- Qil Bil : lol . aréte 2 crané stp
- Qul bul : regardé se lui la, il a 1 couto. C joli nn ?
- Milicien B n°1 : C'est pas un Couteau, c'est un Sabre imbécile...
- Milicien B n°2 : Bon les gas, égorger moi ces porcs, mais garder moi celui qui fait ses besoins sur son camarade. Je m'occuperais de lui..."

Une fois le travaille terminer, Qil Bil a été joyeusement asaisoner, et ses membres ( bras, Jambes...) furent exhibés à travers toute la citée de Bonta, pour servir d'exemple. Le Cadavre de Qil fût en suite jeter aux Crocs Blanc dans les Landes... Mais ce dernier su rester en vie, et il s'était fait réparer par les Miliciens de Brâkmar. Il n'en reste pas moin qu'aujourd'hui, il joue toujours avec ses excréments... Ce fût un Sram qui participa à la reconstitution du Bwork, il s'agisait d' Ogivol Scalarcin, Milicien de Brâkmar, trés aprécié des généraux, et des jeunes Sramettes... Il était aussi chez les Roublards.

A cette époque ou le Mercenaria tombait dans le gouffre, les Roublards dévalisaient réguliérement les gens grâce à leurs dagues.
Ellial en perdu la vie... Mais des Mercenaires furent témoins de l'acte, c'était bien Ogivol qui l'avait assasiné, d'un coup de Dagues à la tête.

Aujourd'hui, les choses on bien changé. Le Clan s'est repris correctement en main. Mais peut-être qu'une politique nouvelle va aborder le Clan. Oui oui, on dit d'eux qu'ils sont dans une autre "dimension".

Senjy,,,


[Lunedit]: C est une possiblité de passé du clan , elle n ' est pas " officielle " , nous en discuterons plus tard enrre Samoulaille . Bonne initiative , inventez le passé des Samoulailles et peut être que le vôtre sera recompensé ^^


Dernière édition par le 14/1/2007, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2xjJXT0C0X4
LeDemonAuxYeuxRouge
Néophyte
Néophyte
LeDemonAuxYeuxRouge


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Au fin Fond De Brakmar Cimetiere
Date d'inscription : 06/12/2006

L'histoire ( possible ) des Samoulailles Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ( possible ) des Samoulailles   L'histoire ( possible ) des Samoulailles Icon_minitime14/1/2007, 21:10

Eh bien *clap clap* C'est vraiment bien Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Senjy
Samoulaille
Samoulaille
Senjy


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : *Comme si j'allais dire où j'était...*
Date d'inscription : 25/11/2006

L'histoire ( possible ) des Samoulailles Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ( possible ) des Samoulailles   L'histoire ( possible ) des Samoulailles Icon_minitime14/1/2007, 21:22

Pas besoin de récompense, un petit merci me convient Surprised

*Va pioncer*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=2xjJXT0C0X4
Elite-de-l-epee
Samoulaille
Samoulaille
Elite-de-l-epee


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Là où vous ne me chercherez pas.
Date d'inscription : 06/03/2007

L'histoire ( possible ) des Samoulailles Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ( possible ) des Samoulailles   L'histoire ( possible ) des Samoulailles Icon_minitime18/3/2007, 18:59

Bravo Senjy
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coin-du-poele.skyrock.com/
Shi-Roz
Conseiller
Shi-Roz


Nombre de messages : 134
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 19/01/2007

L'histoire ( possible ) des Samoulailles Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ( possible ) des Samoulailles   L'histoire ( possible ) des Samoulailles Icon_minitime18/3/2007, 19:56

[hrp] Il y a quelques incohérence dans ton texte

Citation :
Ellial et son équipe avait eux aussi capturé un Roublard trés dangereux, et dont les aventuriers les plus coriaces en faisaient la recherche. Uk'Not'Allag'.
Ce dernier fût livré par la suite à Bonta.

Uk a été capturé par ce bon roi Allister ( c'est d'ailleur pour ça qu'il est roi Wink) et enfermé dans la prison du port de madrestam et non de Bonta.

Pour l'évasion je te laisse le bénéfice du doute, car je ne sais pas si Uk sortira un jour de sa prison sur Djaul (mais c'est un de mes projets Wink).

Sinon le reste c'est sympa

Shi Roz[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://support.ankama-games.com/support.php?1
grizlours

grizlours


Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2006

L'histoire ( possible ) des Samoulailles Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ( possible ) des Samoulailles   L'histoire ( possible ) des Samoulailles Icon_minitime18/3/2007, 23:53

Citation :
Pour l'évasion je te laisse le bénéfice du doute, car je ne sais pas si Uk sortira un jour de sa prison sur Djaul (mais c'est un de mes projets Wink).
D'un autre coté a la prison d'astrub il y a une quete de mercenariat qui consiste à attraper un criminel pour avoir aider Uk à s'echapper...encore un mystère des mondes parallèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Roz
Conseiller
Shi-Roz


Nombre de messages : 134
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 19/01/2007

L'histoire ( possible ) des Samoulailles Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ( possible ) des Samoulailles   L'histoire ( possible ) des Samoulailles Icon_minitime19/3/2007, 00:26

[Hrp] oui c'est pour ça qu'il a le bénéfice du doute ^^

saleté de pnj sérianes et autres :p

Shi Roz[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://support.ankama-games.com/support.php?1
lenidupuissantt

lenidupuissantt


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Devant le QG (en vente)
Date d'inscription : 02/04/2007

L'histoire ( possible ) des Samoulailles Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ( possible ) des Samoulailles   L'histoire ( possible ) des Samoulailles Icon_minitime3/4/2007, 13:26

Bravo!!

*Respect*
Revenir en haut Aller en bas
lebginvisible
Néophyte
Néophyte
lebginvisible


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

L'histoire ( possible ) des Samoulailles Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ( possible ) des Samoulailles   L'histoire ( possible ) des Samoulailles Icon_minitime3/4/2007, 19:17

Vraiment super l'histoire bravo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barok




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2007

L'histoire ( possible ) des Samoulailles Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ( possible ) des Samoulailles   L'histoire ( possible ) des Samoulailles Icon_minitime9/4/2007, 00:05

Moi je trouve ce texte très bien , je ne suis pas encore rentré dans votre clan , [ car je ne m'en sent pas encore l'étoffe ) mais je trouve ctee histoire très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire ( possible ) des Samoulailles Empty
MessageSujet: Re: L'histoire ( possible ) des Samoulailles   L'histoire ( possible ) des Samoulailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire ( possible ) des Samoulailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portail des Samoulailles.
» bravo Samoulailles !
» Aurevoir cher Samoulailles.
» Dissolution du Clan Samoulailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samoulailles :: Accueil :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser