Les Samoulailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de mercenaire
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]

Aller en bas 
+9
temper-ature
Sin-dee
Azaroth-le-fourbe
Luneal
katsura
Wiinry
Majora
yume
Pyjamas
13 participants
AuteurMessage
Pyjamas
Néophyte
Néophyte
Pyjamas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2006

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime1/8/2007, 01:27

Bonsoir, je demande l'ouverture d'une enquête sur le grand maitre Sin dee pour incapacité à remplir ses taches.

Mes arguments :

*Aucune initiative personnele conséquente pour le clan. (La preuve, on a toujours pas l'alignement, alors que soit disant il y a deux mois c'était in the pocket..)

* N'assume pas ses erreurs (je fournirai aux juges les exemples qu'ils désireront)

* Ne participe sur le forum que pour sur des posts inutiles (cf carte de localisation des membres..)

* Est sensé se montrer et donner l'exemple, le seul Maître qui fait ça bien est Wiinry.. pour toute son implication

* A une bannière déplacée vis à vis du clan, qui peut engendrer un questionnement sur l'état du Gm..

* N'a pas la carrure d'un GM, comportement de bisounours alors qu'elle est supposée montrer l'exemple...

* Ne se défend pas des piques lancé envers elle et se venge après par derrière puis joue au caliméro.

* Fait des menaces IG (traque d'ip sur forum, etc..) à des personnes complètement en dehors des histoires.

Voila quelques uns des mes arguments.

Bonne soirée

(Je donnerai plus de détails aux Juges)
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 24/11/2006

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime1/8/2007, 01:40

Je pense m'occupée de cette affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzonosuika.frbb.net/index.htm
Majora

Majora


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 24/11/2006

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime1/8/2007, 05:38

Je souhaite également suivre cette affaire de pret.
Revenir en haut Aller en bas
Wiinry

Wiinry


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 18/03/2007

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime1/8/2007, 08:25

Je m'en occuperai de même
Revenir en haut Aller en bas
katsura
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2007

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime1/8/2007, 13:43

gonflé de la part d'un neophyte, sin-dee a toujours etait tres bien avec moi, quant à sa banniere, si tu n'as pas d'humour, on y peut rien

je trouve cette plainte fortement déplacée et j'affiche mon soutien à sin-dee

(edit : desolé pour le pseudo, je viens de me lever :p)


Dernière édition par le 1/8/2007, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luneal
Grand Maitre
Grand Maitre
Luneal


Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime1/8/2007, 14:03

( Euh lol si tu la soutiens réellement commence par bien écrire son pseudo )
Nous sommes en attente des preuves des accusations


Dernière édition par le 1/8/2007, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
Maitre
Maitre
Azaroth-le-fourbe


Nombre de messages : 151
Localisation : Non loin des gens que j'apprécie ...
Date d'inscription : 30/05/2007

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime1/8/2007, 14:43

Salutations, je ne sais pas si j'ai le droit mais je vais tout de même laisser un message ...

Depuis quand un néophyte, qui plus est qui ne cherche même pas à monter en grade pour pouvoir véritablement être mercenaire (inscrit sur le forum depuis le 7 décembre 2006 ça fait long ...) peut-il se permettre de critiquer les dirigeants du clan ?

Et si il critique autant, peut-être peut-il alors nous montrer ce qu'il a fait, lui, depuis tout ce temps au sein du clan. Je ne suis pas là depuis aussi longtemps que lui, certes, mais si je suis apprenti et lui non c'est bien qu'il y a une raison.

En gros, de ce que je peux voir, tu critique les dirigeants, oui "les", puisque tu précises que seul Maître Wiinry fait son travail. Et tout cela sans t'impliquer toi même dans la vie du clan.

Si la bannière te dérange ou si tu n'aime pas son comportement, c'est ainsi. Chacun à le sien, on fait avec. (et chacun joue le rôle qu'il veut et donne à son personnage le caractère qu'il souhaite)

De plus, tu sembles contrarié de ne pas avoir des ailes, on peut facilement croire, en vue de ton implication dans le clan, que c'est la seule chose qui t'intéresse. C'est peut-être vrai ...

Pour finir, je reprendrais les paroles de Divamerveillosa :


Citation :
Petit et Grand Néophyte.
Dites moi qui êtes vous pour juger les maîtres et grands maîtres ? Avez vous ne serait-ce que la moitié de notre expérience ?? Etiez vous présent lors de la création du clan ?? Par qui avez vous été recruté ??
Et malgré tout vous critiquez nos actes ?
Je trouve ça hallucinant. Je me permet pas de dire que le clan m'appartient car je n'étais présente que à la deuxième réunion de la création (au mois de Novembre dernier)
Je vais vous remettre vos pendules a l'heure : Néophytes, Vous n'êtes rien dans ce clan, tout bon néophyte qui se respecte essaie de tout faire pour ne plus l'être. Certains s'investissent bien évidement et à ceux là uniquement je les autorise de critiquer, et encore tous dépend des critiques. Ce grade signifie que vous devez faire vos preuves, ne vous prenez pas pour des samoulailles et encore moins pour des maîtres.
Je commence à en avoir MARRE des personnes qui nous critiquent et qui ne sont pas capable d'obéir à un ordre. Vous ne voulez pas être des moutons ??? Mais alors comment allez vous vivre dans un clan avec des grades ??
Vous devez respecter vos supérieurs hiérarchique, C'est dans le règlement alors apprenez a respecter. Vous êtes pas content partez alors?? Mais ce genre de réflexion n'aidera en rien donc je vous préviens les gens qui on fait et qui feront des réflexions ils sont/seront dans mon viseur la moindre erreur et je vous fais passer au tribunal


DIVAMERVEILLOSA, Maître de la discipline



Je crois me souvenirs que ce message à été laissé avec l'accord d'autres Maîtres et/ou Grands Maîtres.





Azaroth, qui tenait à s'exprimer, lui qui un jour critiqua aussi mais qui a appris depuis l'humilité envers son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sin-dee

Sin-dee


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2006

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime1/8/2007, 15:04

Comme vous l'aurez pu déviner je me refuse à tout commentaire, et j'invite tout le monde à faire de même en attendant que le verdict soit rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Majora

Majora


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 24/11/2006

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime1/8/2007, 19:06

Sin-dee a écrit:
Comme vous l'aurez pu déviner je me refuse à tout commentaire, et j'invite tout le monde à faire de même en attendant que le verdict soit rendu.

Très bonne idée.

Azaroth et Katsura je vous prierai de ne pas attaquer le dépositaire de la plainte,il est en droit et si ses accusations sont fondées,Sin subira.

De plus,Azaroth, je trouve ton attitude déplacée vis à vis du pleignant. Il ne fait que constater et nous éxpose le problème d'une mannière clair et concise. Si vous voulez créer un fan club pour Sin,libre à vous mais restez correct. Ce n'est pas Pyjamas qu'il faut juger ici il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
temper-ature

temper-ature


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2007

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime1/8/2007, 23:43

Je voudrais seulement vous avertir que si GM sin-dee se fait bannir du clan des samoulaille le traiter de paix signer avec mon clan seras donc detruit.
Revenir en haut Aller en bas
-Cwotte-

-Cwotte-


Nombre de messages : 52
Localisation : Ile Wabbit
Date d'inscription : 17/12/2006

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime2/8/2007, 00:06

Celle-qui-embrasse-les-arbres-plutot-que-son-sadida-quand-elle-boit-trop restera toujours dans mon coeur.

Je lui donne tout mon soutient.

Barde d'exption, recruteuse talentueuse, elle redonne le moral mieux que n'importe qui, je pense que sa place est amplement meritée.

On t'aime Sin-Dee.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
meandorph
Néophyte
Néophyte
meandorph


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime2/8/2007, 00:55

je croi que vos commentaire sont inutile surtout toi Temper car des menace n'aideront a rien ce qui va se passer car c'Est un evenement important dans la vie du clan que je juger de l'incompetence ou non d'un GM. je vous prirais tous de ne plus ajouter de commentaire comme ceux ci tant que l'affaire ne sera pas regler. il n'y a que le depositaire de la plainte, les maitre et grand maitre qui sont concerner pour l'instant quand le jujement sera rendu sa nous consernera mais pas avant.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
-Cwotte-

-Cwotte-


Nombre de messages : 52
Localisation : Ile Wabbit
Date d'inscription : 17/12/2006

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime2/8/2007, 01:10

meandorph a écrit:
je croi que vos commentaire sont inutile surtout toi Temper car des menace n'aideront a rien ce qui va se passer car c'Est un evenement important dans la vie du clan que je juger de l'incompetence ou non d'un GM. je vous prirais tous de ne plus ajouter de commentaire comme ceux ci tant que l'affaire ne sera pas regler. il n'y a que le depositaire de la plainte, les maitre et grand maitre qui sont concerner pour l'instant quand le jujement sera rendu sa nous consernera mais pas avant.

merci.

En plus d'un soutient, j'argumente en faveur d'un camp.
est-ce un mal ?
Revenir en haut Aller en bas
meandorph
Néophyte
Néophyte
meandorph


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime2/8/2007, 01:33

le mal est que tant que le jugement ne sera pas fait il est de notre devoir de samoullaile de rester neutre meme si c'Est dificil. si tu tente d'influencer le conseil d'un coté ca peut avoir comme effet l'inverse. nous ne somme pas les juge de ce procet donc restons spectateur tant que notre oppinion ne sera pas requis.
Revenir en haut Aller en bas
Mahfa
Maitre
Maitre
Mahfa


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 27/11/2006

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime2/8/2007, 10:29

Pyjamas a écrit:

(...)
* N'assume pas ses erreurs (je fournirai aux juges les exemples qu'ils désireront)
(Je donnerai plus de détails aux Juges)
Je crois que quelques détails en plus ne seraient pas de refus
Revenir en haut Aller en bas
Wiinry

Wiinry


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 18/03/2007

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime2/8/2007, 12:07

Bonjour,

en attendant le verdict je vous prierai de ne pas poster ici afin de laisser le post lisible.

De plus le tribunal est ouvert afin de déposer des plaintes, qu'il vienne en déposer une est entièrement son droit, nous verrons ce qu'il a à nous présenter comme preuves et nous prendrons les décisions en conséquences.

Sinon quant aux menaces elles sont totalement déplacées et hors de propos ici.

Je vous prierai donc de cesser de juger la personne ayant déposer la plainte, celle ci est dans son droit et ne fait rien de mal.



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
valentinorr

valentinorr


Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : je me trouve en je me trouvais hier amsi quels jour on ai?
Date d'inscription : 29/06/2007

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime2/8/2007, 20:19

sans vouloir mettre mon grain de sel vous parlez de le fondatrice du clan samoulaille(je croit!) c'est un grand maitre on lui doit le respect meme si elle s'amuse des fois c'est pas interdit!!!




sans vouloir vous vexer!je sais je ne suis pas samoulaille:oops:
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 24/11/2006

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime2/8/2007, 20:55

Bon je lock le sujet jusqu'au verdict.

Les gens, quand vous ne savez pas de quoi vous parlez, évitez d'intervenir.

Pour Azaroth : le néophyte en question en sait et en a fait certainement plus que la plupart des Néo.

Pour les 'alliances', la n'est pas la question. C'est la GM qu'on juge et non pas les 'pactes'.

Pour Mahfa : les preuves seront faites en MP, t'inquietes pas.

Pour Valentinorr : Fondatrice ou pas, elle n'est pas intouchable comme toute personne de ce clan.

Et a l'intention de tous : que ce soit un Néo "inactif" ou un maître, un apprenti ou un vétéran qui porte plainte, contre qui que ce soit, du moment qu'il y a des preuves, toute plainte et recevable contre n'importe qui des Samoulailles.


Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzonosuika.frbb.net/index.htm
Wiinry

Wiinry


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 18/03/2007

[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime3/8/2007, 13:06

Cette affaire a été jugée par :


- Maitre Yume
- Maitre Majora
- Maitre Wiinry

Verdict : A la lumière des accusations porté contre Sin-Dee nous décidons de :
- lui retirer définitivement son rang de Grand Maitre Samoulaille
- lui interdire à vie l'accès au rang de Grand Maitre (lui ou autre personnage de son/ses comptes)
- lui retirer les droits d'administration du forum
- lui imposer une période d'essai de trois semaines à l'issue de laquelle un autre verdict sera rendu
- le rétrograder au rang de Maitre (durant la période d'essai)

Nous avons décider de ces sanctions suites à :
- un manque d'investissement dans la gestion du clan
- non respect de certaines règles du clan Samoulaille
- attitude déplacée pour un Grand Maitre



(les sanctions sont immédiates)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Empty
MessageSujet: Re: [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]   [Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incompétence d'un GM ? Sin dee] [Affaire jugée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samoulailles :: Accueil :: Tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser