Les Samoulailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de mercenaire
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempetep
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitime31/10/2007, 21:13

Bonsoir, je me presente "Tempetepuissance" , je suis un iop de cercle de puissance 23 ! Je recherche de l'aide pour m'entrainer jusqu'au lvl 60 , pour cela j'aurais besoin d'une personne efiacase de cercle de puisance 100 plus ou moin .

Je m'engage â payé la somme convenu !

Pour mon contacté /w Tempetepuissance
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
Maitre
Maitre
Azaroth-le-fourbe


Nombre de messages : 151
Localisation : Non loin des gens que j'apprécie ...
Date d'inscription : 30/05/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime31/10/2007, 22:10

Salutations à toi Tempetepuissance.

Pourrais-tu clarifier ce que tu entends par "je m'engage à payer la somme convenue" ? Car passer du cercle 23 au 60 représente bien plus d'une heure ou deux d'entrainement, que tu sois avec un cercle 100 ou plus. Sachant que si c'est un cercle 100 qui prend ton contrat, ça fait déjà du 10.000 kamas par heure, donc déjà, il te faut plus de 20.000 kamas.

Voilà le petit hic de ta demande, pas de garantie de paiement et une grande durée pour ce contrat.

Si tu regardes les tarifs du clan, tu peux voir que nous ne prenons pas les contrats dans le nombre de cercle à passer, mais en durée passé à l'entrainement.
Donc si tu veux payer à moindre frais, je te conseil de te munir d'une tenue d'entrainement des plus performantes (tout plein de sagesse). Ensuite, de demander un mercenaire de cercle moindre, car ça ne changera pas grand chose à la vitesse à la quelle tu vas évoluer. Tu es de cercle 23, un cercle 40 voir maxi 60 peu t'aider aussi bien qu'un cercle 100. Si la différence de cercle entre les ennemis et toi est trop grande, tu ne gagnes rien de bien folichon.

En récapitulatif, demande plutôt un contrat d'une durée déterminé avec l'aide d'un mercenaire de niveau moindre que 100 pour débuter.(Généralement les gens prennent pour une heure et recommence ainsi de suite. Il ne faut pas oublier que les mercenaires sont des joueurs et que ça n'a rien de motivant que de faire la mule de combat).

Amicalement, Azaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Tempetep
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime31/10/2007, 23:55

J'ai de quoi payer 4heur de travaille ( pour un jour de cercle de puissance 100 ) je te remercie de tes conseille je jeterais un coup d'oeil dans mon porte-monei pour voir si je peu m'acheter une exelente panoplie sagesse en revanche je souhaite réélement un cercle de puissance 100 +- car je ne veut aucun porblème pour choisir quoi xp etc..
Voila merci a toi

Bonsoir Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samoulailles :: Accueil :: Tableau des demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser