Les Samoulailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de mercenaire
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'épée de Frakas Hey !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alderande

Alderande


Nombre de messages : 49
Localisation : Ecoutez, je ne sais pas, inutile d'insister.
Date d'inscription : 24/11/2006

L'épée de Frakas Hey ! Empty
MessageSujet: L'épée de Frakas Hey !   L'épée de Frakas Hey ! Icon_minitime25/11/2007, 15:29

Sur la porte du quartier général des Samoulailles figurait aujourd'hui un petit parchemin, simple, écrit à la va vite.

Citation :
Chaire Cher Samoulailles,


Moi, Frakas, fier disciple de Iop, ai il y a de cela euh...Quelques jours brisé ma lame contre un gros rocher.
Pour la re-forger, j'ai besoin de récuperer ses morceaux, qui se sont éparpillés partout dans le monde.

Voilà, je recois régulièrement chez moi des enygmes concernant la position de ces fameux morceaux d'épée.
Malheureusement, je n'y comprend rien !

Aussi, je passerais chez vous, en fin d'après midi, à 17H précise, vous soumettre la première enygme, afin que vous m'aidiez à retrouver un de ces fameux morceaux.

Bien sûr, vous êtes des mercenaires, vous serez donc payés ! (Mais mais je ne suis pas bien riche...)

Frakas

(Essayez d'être nombreux Smile) Si je ne peux pas vous donner la récompense après l'évent, ce sera fait dans les meilleurs délais.)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée de Frakas Hey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samoulailles :: Accueil :: Tableau des demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser