Les Samoulailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de mercenaire
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Tamori -Luneal-] Petites Mémoires d'une Grande maitresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luneal
Grand Maitre
Grand Maitre
Luneal


Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Tamori -Luneal-] Petites Mémoires d'une Grande maitresse Empty
MessageSujet: [Tamori -Luneal-] Petites Mémoires d'une Grande maitresse   [Tamori -Luneal-] Petites Mémoires d'une Grande maitresse Icon_minitime21/1/2008, 23:50

Citation :
Un Combat Eprouvant et Impromptu !

Ce soir là j’ eut l envie de me promener dans les bois de Litneg , alors que je savais très bien que ce bois est réputé pour ces monstres puissants et agressifs .Je passais donc mon temps à faire attention de ne pas me faire repérer .

Soudain j’entendis à peu près a 50 kamametres d’ici les sons caractéristiques d’une dure et âpre bataille .Intriguée par ces nuisances sonores, je me rapprochais et arriva à distinguer une silhouette d’une jeune Ecatte toute de noire vêtue , pour ne pas me tromper , je me rapprochais du combat et quand je vis autant de cartes à terre je n eut plus de doute la dessus .

Son pelage était de multiples couleurs mais il y avait 3 couleurs dominantes . Un léger duvet orange allié avec un noir que les corbacs devaient lui enviaient , enfin le blanc terminait de lui couvrir le corps . Ce mélange de couleur était très original pour une Ecatte mais la n’était pas le problème.

3 mulous se tenaient face à elle , en un geste vif elle bondit sur le premier Mulou et lui assena un coup de dagues directement en pleine poitrine .
Le Mulou s’ écroula .
« Et de un !! » s’ écria la jeune Ecaflipette essoufflée par l acrobatie .
Elle essaya de se retourner pour atteindre le deuxième Mulou mais il l’avait pris de court et au moment même où elle se retrouva face à face avec le Canidé , il lui donna un coup de griffe qui lui entailla son ventre et la fit s’envoler en l’ air .

Elle retomba sur des deux pattes , mais ne put s’empêcher de poser un genou à terre et de se tenir le ventre , visiblement elle s’ était blessée sur la riposte du Mulou.
Mais derrière elle se tenait le 3eme mais elle ne s en rendit pas compte car elle lutait pour ne pas s’évanouir de douleur .
En apercevant le dernier prédateur derrière la chatte je sortis de ma cachette et cria : « Attention derrière toi ! »

Au plus profond de moi ,je savais très bien que si je n’ intervenais pas cette personne allait mourir . Je sortis de mes mains tremblantes mon bâton et je me mis a courir le plus vite auprès de la demoiselle blessée pour essayer de la protéger mais le 3eme Mulou lui porta un coup violent qui l’envoya contre un arbre dans un bruit sourd et malsain . Elle me regarda sanguinolente et étonnée de voir que quelqu’un puisse venir l’aider . La suite du combat fut une vrai boucherie , Les deux Mulous restant courraient tout autour de moi pour essayer de me fatiguer avant de me tuer et j ai du ma victoire a beaucoup de patience .
En effet pour en arrêter un, j’ai du m’approcher de lui et lui taper dans le genou, ce qui le fit tomber à terre et d’un bon coup de bâton sur le crâne, j’ en profitais pour l’achever.

Le dernier Mulou en profita et me lacera tout le long du dos par deux coup de griffes puissants. Je me retournais pleine de sang et je vis le Mulou en colère ,et je n’ ai pas pu retenir ma peur . « Il grogne de haine ou de colère et quelle importance après tout je vais peut être mourir pour avoir affronté plus fort que moi » pensais je en reprenant ma respiration . Je reculais tout doucement et il avançait au même rythme que moi .

Il hurla et je sentis son haleine fétide de très près , de peur je lâchais mon bâton .En essayant de reculer je trébuchai à terre mais je continuais de reculer jusqu’à ce que mon dos soit bloqué par un rocher pointu . Il se rapprochait j’avais de plus en plus peur , je tremblotait ,sanglotait et je fermais les yeux en attendant ma mort certaine . Soudain une douleur vive me fit rouvrir les yeux, et la je vis des cartes plantés dans ma jambes et celles du Mulou , celui ci déséquilibré trébucha vers moi et s explosa le crâne sur le rocher ne manquant pas de m’écraser contre le rocher et de me casser quelques côtes en passant .

Je reste allongée , amoché par le combat ,l’Ecatte s’approcha de moi , se traînant à cause des graves blessures que les canidés lui avaient infligé. Elle s’assit près de moi , m’inspecta du regard et dit : « Hé ben dis donc ils vous ont pas loupé »
« Vous pouvez parler,regardez votre état ». Nous nous sommes mis a rire en cœur de cette situation.
- Je pense que vous avez besoin d un bon médecin, je vais en chercher un de suite !! » dit t’ elle d’ un ton amusé
- On est en plein milieu de la foret , prenez plutôt cette fiole de liquide bleue , partageons nous la fiole et on se retrouvera à coté d’ un atelier de bûcheron normalement .

l’Ecatte bégaya : « B.. Bi… Bien !!! » et elle s’ exécuta , elle fouilla le sac et trouva la fiole qu’elle me fit boire avant d’en boire un peu aussi pour se retrouver prés de l atelier de bûcheron d’ Amakna . Elle m’allongea au premier étage de ce même bâtiment qui sent si bon le bois .
« Bon maintenant je vais chercher un médecin !!! »
- J en ai déjà contacté un télépathiquement pour nous deux , elle va bientôt arriver , dis ça te dérange si je te tutoie ??? »
« Non pas du tout je me présente Lassombra…. Disciple Ecaflip , enchantée !! »
« Tamori Luneal , Disciple Féca pour vous protéger !! »tout en brandissant un bouclier usé

A peine ai-je eu finit mes présentations qu’une Eniripsa en tenue d infirmière se présente me scruta des yeux pour regarder mon état et cria: « Ah ben dis donc tu t’es pas loupé cette fois ci , raconte moi ce qui s est passé ! »
Je commençais à décrire la situation : « Je me promenais aux bois de Litneg lorsque j ai aperçu cette jolie Ecaflipette mal en point face à des Mulous »
Elle me coupa : « me raconte pas la suite , tu as voulu la sauver et finalement c est elle qui c’est elle qui t’as sauvé ?? »
- Oui c est ça , j ai glissé mais je t arrête tout de suite , je suis ni maladroite , ni gaffeuse , j ai juste pas de chance en combat . »
Elle se mit à rire : « Mouais mouais c est ça , enlève ton haut que je t ausculte un peu »
Je m exécutais quand Lassombra me défendit
« Mais vous savez si elle n’était pas la je serais maintenant le repas de l’un de ces Mulous
« Ah , ça pour être gentille elle l’est , toujours prête à aider les personnes en danger mais elle a une fâcheuse tendance à faire empirer la situation , Attention Lulu Ca va piquer ! »

Pendant qu’elle parlais à Lassombra elle me désinfectait mes plaies et je ne pus me retenir de crier dans la surprise de la douleur : « Aiieiiiiieee ça pique tu es méchante avec moi !! »
Elle prit une voix maternelle et dit : « Si tu faisais pas autant de bêtise Lulu ça piquerait moins ».

Lassombra quand à elle n’arrêtait pas de fixer mon dos :
« Dis moi Luneal , ton tatouage sur le dos m’ intrigue , c est la première fois que je vois un tatouage aussi beau aussi grand et aussi réel , racontes moi en plus !
- Ah ce tatouage, ben quand je dis tatouage c’est plus des marques de naissances
- Tu es née avec ça sur le dos ? dit elle d’une voix surprise
- Ben oui c est comme ça !
- Et ça te gène pas ??
- Bof je le sens pas tu sais c’est pas comme les Mulous là hein !
- Raconte moi un peu de ton histoire et plus sur ce tatouage
- A une seule condition que l’on aille toute manger un bout toi moi et Melotte !

Melotte répondit que ça faisait longtemps qu’elle n avait pas mangé avec moi et que ce serait avec plaisir .Quand à Lassombra elle répondit qu’ elle n’avait rien de mieux à faire que de dîner et d’écouter mon histoire .Nous partîmes à la Taverne de Sufokia nous étions un vendredi soir , je commençais mon récit alors que nous débutions l’ apéritif. Lassombra et Melotte étaient captivés par le récit au combien banal de ma petite vie


Revenir en haut Aller en bas
lultimerempart
Néophyte
Néophyte
lultimerempart


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : La ou personne ne pourra me trouver........oupas
Date d'inscription : 03/07/2007

[Tamori -Luneal-] Petites Mémoires d'une Grande maitresse Empty
MessageSujet: Re: [Tamori -Luneal-] Petites Mémoires d'une Grande maitresse   [Tamori -Luneal-] Petites Mémoires d'une Grande maitresse Icon_minitime22/1/2008, 01:18

Tout simplement génial!
Vivement la suite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luneal
Grand Maitre
Grand Maitre
Luneal


Nombre de messages : 264
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Tamori -Luneal-] Petites Mémoires d'une Grande maitresse Empty
MessageSujet: Re: [Tamori -Luneal-] Petites Mémoires d'une Grande maitresse   [Tamori -Luneal-] Petites Mémoires d'une Grande maitresse Icon_minitime22/1/2008, 22:46

Citation :
Une enfance enneigée

Du plus loin que je m’en souvienne , mon village a toujours été enneigé , je n avais jamais vu d’herbe verte avant de débarquer en Amakna . Le village était entouré de rempart en bois , et il se dégageait toujours de la fumée au dessus de celui ci qui semblait provenir de plusieurs cheminées à la fois . Je vous présente le village du clan du Lenald. Le nom de ce village vient du premier chef du clan, la légende raconte qu’il aurait aidé le peuple Lenald et qu’il avait obtenu le droit de construire un village sur les terres Lenald, mais il serait obligé de choisir un nom et un blason en rapport avec les Lenalds. Les Lenalds ayant dû quitter la région , le village continua de s’appeler ainsi. Voilà pour le petit rappel historique de la géoposition politico-politique du clan du Lenald

Ma maison se situait juste à l'extérieur des remparts , juste à coté de la porte principale . Pourquoi ?? A cause de ma mère , et encore ce n’est pas sa faute . Cela remonte à la rencontre entre mon père et ma mère il y a quelques années de cela .

Présentations des personnages :
Prenez un jeune Feca dans la force de’ l’âge , beau garçon, membre du clan du Lenald , et se promenant dans la foret après son entraînement au Dojo et donc portant le kimono du clan .
De l autre prenez une jolie Eniripsa voletant dans la foret et ne retrouvant plus son chemin pour retourner vers Amakna ,et se retrouvant attaqué par la faune locale. Maintenant plaçons les personnages : la jeune soigneuse court dans la foret en criant à l’aide , le protecteur est en train de barrer la route au prédateur quelconque
Mon père exécuta la bête d’ un coup de bâton sec derrière la nuque et mit ses mains sur ses hanches pour se faire mousser devant la jeune fille .Mais elle n’ eut pas le temps de remarquer la pose du Feca qu’elle s’effondra de fatigue dans la neige .

Il se précipita vers la demoiselle en criant « Mademoiselle ça va ?? ». N’ayant obtenu aucune réponse de celle ci ,il lui souleva la tête et posa son sac comme coussin en ayant pris soins de retirer les potions de son sac .Il prit son manteau ,et enroula la demoiselle dedans . Elle semblait évanoui, il lui releva la tête et lui fit boire une potion . Il toucha sa joue , « froide » se dit il « tellement froide », il pensa qu’il fallait mieux la ramener au village .
Mais le règlement lui interdisait de faire rentrer des étrangers dans l’enceinte du village . Tant pis il ne pouvait pas se permettre d’abandonner une personne sur le point de mourir . Il prit donc la demoiselle qui était emmitouflé dans son manteau sur son dos et passa l’enceinte du village sans aucun problème les gardes de la milice ayant totalement confiance .

Il l’a ramena dans la maison , la plaça dans son lit , mit 3 couvertures sur elle , prit une serviette fit chauffer de l eau . Ensuite il trempa la serviette dans l’eau chaude et l apposa sur le front de la demoiselle .
Il s’assit à coté d’elle pour voir si elle allait mieux , il se rendit compte qu’il avait oublié que ses vêtements étaient compléments trempés . Il la découvrit ,et la déshabilla non sans gène .Il essayait de ne pas regarder trop la demoiselle dévêtue et lui enfila quelques vêtements a lui Lorsqu’elle se réveilla ,il faisait nuit , seules les bougies montraient une certaine activité dans la maison . Elle se leva doucement l’esprit toujours embrumé et ne put s’empêcher de remarquer que les vêtements qu elle portaient étaient bien trop grand pour lui appartenir . Affolée elle chercha tout autour d’ elle , elle vit ses vêtements posés et pliés sur une chaise près de la cheminée , elle s’avança vers la chaise à petit pas quand soudain elle entendit :
« Mademoiselle , vous ne devriez pas vous agitez autant , vous êtes encore blessé. Veuillez vous reposer s’ il vous plait »

Tout d’ abords étonnée d’entendre quelque un , elle fut de suite rassurée par le timbre calme et doux de sa voix .Elle se recoucha mais ne put s’empêcher de poser des questions à son mystérieux hôte
« Ou suis-je ? Qui êtes vous ? Qu est que je fais sans mes vêtements ? »
Il la regarda calmement et lui sourit d un air serein
« Vous êtes dans ma maison , au Village du Clan du Lenald, je suis Kyokun Tamori protecteur de ce même clan et enfin je vous ai ramené ici suite à votre évanouissement , vous étiez transie de froid et vos vêtements étaient mouillés j ai donc du * il rougit * enlever vos vêtements pour les sécher mais je vous ai prêtés les miens »
« Ah oui je me souviens j étais poursuivie par une étrange créature , j’ étais perdue et vous étiez là,vous auriez pu intervenir plut tôt quand même !!!! »

Il rit : « Ha ha ha , ah lala les femmes je vous jure , bon c’est pas tout mais il faut que vous vous reposiez, la nuit et votre Déesse pansera vos blessures , mais n’ hésitez pas a me réveiller au moindre problème »
« Je vous remercie de prendre soin de moi » elle scruta la maison « Mais où vous allez dormir , j’utilise votre lit ,il a l air grand on peut le partager . Il vous faut aussi du repos mais n’imaginez rien » dit elle en rougissant
« Non je vous remercie mais je ne me permettrais
pas , en plus j ai du travail à terminer …»
Elle ne chercha pas a comprendre et s’endormit rapidement alors que lui se remit à sa table de travail.
Le chant des oiseaux la réveilla, elle ouvrit les yeux et vis Kyokun dormant sur une chaise sa tête posé sur le lit. Elle tourna la tête et fit tomber la serviette qu’elle avait sur le front ,elle remarqua à coté d elle une vasque remplie d’ eau et deux serviettes qui trempaient dedans . « Le fou !! il n aurait vraiment pas du ».Elle se leva descendit du lit et fit tomber ce qu elle prit pour un vulgaire tissu tout d’ abords , elle le prit en main avant de s’ écrier :Whaaaa c’ est magnifique, c est du fait main, Incroyable !! » . Ce qu elle avait en main était un magnifique kimono bleu portant le blason du clan du Lenald. Elle tourna le kimono « et il a même pensé à un moyen de placer mes ailes, il est vraiment prévoyant et mignon ce Feca là !! »
Elle enfila le kimono, ouvra les fenêtres et sorti sur le pas de la porte pour respirer l’air frais .

La maison de Kyokun se situe tout près de la place centrale du Village près du cerisier centenaire , tout les jours un marché se mets en place près de ce cerisier .Ce jour là des gardes surveillaient le marché et ne tardèrent pas a passer devant l’ enie en kimono. Un seul s’arrêta pour regarder la nouvelle . Le garde méfiant ,qui était un Iop dans toute son âme , se rapprocha de la demoiselle et lui demanda ce qu’elle faisait sur le seuil de la demeure de Sieur Tamori .
Pendant que Maman ( qui ne l’était pas a l époque ) essayait de répondre , le garde pencha la tête et vit Kyokun à demi allongé sur le lit bouche ouverte .

Ni une ni deux le Iop en déduisit que Kyokun est mort ( c’est un Iop ne l’oublions pas )et il cria « Sieur Tamori est Mort , arrêtez cette fille !!! »
L’Enie affolée, poussa le Iop et commença à s’ enfuir . Elle s’enfuit par la porte du Village mais le Iop ,qui n’était pas blessé pour autant ,est bien plus rapide et fit trébucher l’ Enie . Le Iop dégaine son épée pour l’exécuter .

Il lève son bras , elle ferme les yeux , et attends de savoir ce qui va lui arriver tout en sanglotant quand soudain un bruit sourds métallique se fait entendre . Elle recouvre les yeux et voit étonnée le iop sans son épée et tout aussi étonné de la tournure des événements . Elle tourna la tête d’un coté et vit Kyokun en train de bailler « C est pas finit ce raffut ! » Il voit sa protégée :« Ah tiens vous êtes réveillée Mademoiselle . Hé le garde on n’exécute pas une innocente dans ce village ,tu devrais le savoir pourtant !! » Le Iop ne semblait pas écouter et était plus intéressé à retrouver son arme « Si tu cherches ton épée elle est accrochée sur la palissade à ta droite . »

Les deux intéressés à savoir le garde et la victime tournèrent la tête et virent l’ épée accroché au mur par des sortes de lames enflammées .
« Mais qu’est que c’est que cette blague ? » dit le Iop
- Une attaque naturelle , je concentre mon énergie intérieure pour créer une substance solide et enflammée »répondit le Feca .
L’Enie se leva, approcha Kyokuni, le fixa des yeux , prit ses mains couvertes de plaies à cause de la couture. Son visage s approche de son oreille et elle lui chuchote « Cura » . Au même moment une petite lumière effaca les cicatrices des mains de Kyokun .
Mais elle n’eut pas le temps de le soigner plus qu’une vingtaine de garde entourèrent le couple .
Elle se cacha derrière Kyokun qui lui indiqua qu il ne fallait pas résister . On les accompagnèrent devant le chef du clan du Lenald.
Dans cette pièce ou d’immenses trophées de chasses étaient accrochés . Ils se retrouvèrent devant une table semi-circulaire où le chef siégeait au milieux , de chaque coté était réunis « ceux qui ont acquis la sagesse des Lenalds ».
Le chef du Clan un Iop dénommé Tokuwa prit un air sérieux puis surpris en lisant le parchemin d’accusation de Kyokun .
« Tiens , tiens , alors comme ça le si droit et si sage Tamori Kyokun a fait une bêtise »
Il repris la lecture du parchemin et reprit furieux :
« QUOI !!! Qu’est qu il t’as pris , une étrangère dans notre enceinte , tu as bafoué une de nos principales règles , j’attends tes explications !!! »
Revenir en haut Aller en bas
X-Naga
Néophyte
Néophyte
X-Naga


Nombre de messages : 153
Localisation : Campement des Bworks
Date d'inscription : 02/06/2007

[Tamori -Luneal-] Petites Mémoires d'une Grande maitresse Empty
MessageSujet: Re: [Tamori -Luneal-] Petites Mémoires d'une Grande maitresse   [Tamori -Luneal-] Petites Mémoires d'une Grande maitresse Icon_minitime23/1/2008, 23:13

J'ai beaucoup aimé le combat du début : on s'y croirait vraiment !
Sinon, l'histoire est bien racontée, j'adore, et à bientôt pour de nouvelles aventures !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tamori -Luneal-] Petites Mémoires d'une Grande maitresse Empty
MessageSujet: Re: [Tamori -Luneal-] Petites Mémoires d'une Grande maitresse   [Tamori -Luneal-] Petites Mémoires d'une Grande maitresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tamori -Luneal-] Petites Mémoires d'une Grande maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus : La grande aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samoulailles :: Accueil :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser