Les Samoulailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de mercenaire
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est une histoire... Beh de moi...

Aller en bas 
+2
Alderande
Metalwing
6 participants
AuteurMessage
Metalwing

Metalwing


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Chais pas.
Date d'inscription : 27/11/2006

C'est une histoire... Beh de moi... Empty
MessageSujet: C'est une histoire... Beh de moi...   C'est une histoire... Beh de moi... Icon_minitime26/9/2007, 23:34

J'ai pu remarquer qu'on est tous amenés à la faire, quoi qu'il arrive. C'est plus ou moins tard selon les personnes, et selon les envies (de meutre, de suicide, de manger, etc...).
Donc, j'ai fini par trouver un moment dans ma vie, ou je n'avais strictement rien à faire:

http://www.e-loader.net/upload/26092007_220732_RIEN.PNG

C'est relativement vide, je l'accorde. Alors je me suis dit "Chouette!(Hibou), autant la faire maintenant!", j'ai pris mon élan (caribou, cerf), et j'ai commencé. Bon, il serait peut-être temps d'arréter de dire des idioties, ou plutôt de les écrire, ce qui est encore pire, et de commencer mon histoire. Je ne raconterai pas tout sur tout, juste le nécessaire, et juste ce que je veux réveler...

Il y a très longtemps... Enfin pas si longtemps... Dans une foret pas lointaine, pas lointaine... Moi.
J'ai arrété de compter mon âge y a pas mal de temps, mais ca remonte à peu près au temps ou les araknes faisaient des toiles propres, je vous laisse imaginer. Je sauterai la partie "enfance", ou je ne me souviens que de quelques bribes.
Nous vivions à l'orée de la Foret des Abraknydes, mes parents, mon frère et moi. Tout ce dont nous avions besoin, nous l'avions, et nous vivons tranquilles. Les Abraknydes mécontants n'avaient qu'a aller se faire cuire un oeuf (brouillé, à la coque, dur, au choix.), car, que ce soit mon père ou mon frère qui les repoussaient, ils étaient découragés d'attaquer. Quand j'avais vers, disons une quinzaine d'années, quelque chose devait venir brouiller notre vie tranquille...

(Musique du genre: Tin tin tiiiiiiiin! Badoum boum!)

Alors même que mon frère et moi étions allés nous balader dans la paine de Cania, et éventuellement écrabouiller deux ou trois Blops, une grande vague d'Arbaknydes et d'Arbraknes Sombres vinrent attaquer la maison.
Si ils étaient assez forts pour repousser les petites attaques isolées d'Abraknydes, mes parents ne purent résister à cette attaque. Ils ne furent pas les seules victimes. Des centaines, voire des milliers d'autres personnes furent tuées lors de cette crise de folie. J'imagine qu'elle fut provoquée à cause de l'un des Dofus, et quelqu'un de malade le possédant (ou qui avait ses toilettes bouchées). Cette attaque s'arreta donc quand ce Dofus fut volé par une autre personne. Mon frère et moi ignorions alors cette attaque, jusqu'a que nous rentriâmes chez nous. Ce fut dur, mais nous avons fini par nous installer un peu plus loin, à quelques dizaines de kilomètres du territoire Dopeul, et de la lande de Sidimote. Encore une fois, ce fut une periode de paix relativement longue.

Et comme c'est long, et qu'on va me reprocher de faire un récis trop serieux (haha), une page de publicité:

-------------------------
PUBLICITE
-------------------------

Vous en avez assez des taches tenaces?

Assez de devoir récurer sans cesse vos parquets?

Marre de voir votre mari revenir avec des taches de bière du Ripate™, d'Amakna™, ou d'Astrub™ sur ses vetements?

Ne bougez plus! Voici: Bouftou-Liquide™!

Grace à son système de Bouftous™ miniatures*, dites adieu à vos taches! Même les plus grasses ne vous résisteront pas!

(Les bières du Ripate, d'Amakna et d'Astrub sont des marques déposées de Bière Carpe de Ration™.

Bouftou-Liquide™ est une marque déposée de Bouftou-Liquide Carpe de Ration™.

Bouftou-Liquide Carpe de Ration™ est une marque déposée de Bouftou-Liquide Carpe de Ration™.)

*Aucun Bouftou n'a été blessé lors de la miniaturisation.

-------------------------
PUBLICITE
-------------------------

Nous revoici dans mon histoire... à moi.

Musique genre: Tin tin tiiiiin! Boum boum!

Après quelques années de tranquilité, un homme très louche passa devant chez nous vers 22 heures. Etant très rare de voir des hommes de ce genre, la nuit, devant chez nous, nous avons décidé de le suivre. Après une marche de plusieurs kilomètres, nous le vîmes pénétrer dans une tour étrange, et sinitre. Nous ignorions alors que nous nous trouvions dans Gisgoul, et que cette tour n'était qu'un hommage au démon Rushu. Sans se douter de quoi que ce soit, nous le suivimes, ce qui s'avera être une très grave erreur (comme si vous écriviez 3x4=9 (Aaaargh, je l'ai fait!)). L'homme que nous suivions nous avait tendu un guêt-apens. "Je n'aime pas beaucoup les fouineurs. Nous avions besoin de personnes vivantes pour notre rituel. C'est donc chose faite..." Pour mon frère, je ne sais pas, mais moi j'étais terrorisé (J'ai osé marquer ca...). Nous comprîmes (du verbe comprendre, pas comprimer.) qu'il s'agissait d'un rituel pour le démon Rushu, et que nous allions servir de sacrifice. Lorsqu'ils nous jetèrent dans un coin, attachés avec une corde, mon frère me dit de s'approcher de moi. Je rassemblais mes efforts, et je m'approch... (ca s'écrit comment?) me suis approché de lui. Il me prit le bras, et j'ai senti sa force de Xélor affluer en moi. Le temps que je comprenne ce qu'il faisait, c'était trop tard, je m'éloignais déja de cet endroit. Il avait lancé le sort Téléportation, non pas sur lui, mais sur moi. Il ne pouvait plus le lancer pour lui-même, et fut donc contraint de rester. Moi, je me retrouvais non loin d'Astrub. Je ne put rester à m'appitoyer sur mon sort, et décidai de commencer mon aventure ici.

Par la suite, je suis retourné la-bas, mais je n'ai jamais retrouvé son corps, et je ne put plus rester devant cette tour maudite.

Quelques années passèrent...

[Et j'écrirais la suite demain. La suite... Au prochaine épisode!]
Revenir en haut Aller en bas
Metalwing

Metalwing


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Chais pas.
Date d'inscription : 27/11/2006

C'est une histoire... Beh de moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire... Beh de moi...   C'est une histoire... Beh de moi... Icon_minitime27/9/2007, 21:32

Quelques mois passèrent... A coup de marteau, de rigolade, mais pas de bière...

J'ai fini par me balader un peu partout autour d'Astrub, et ai fini par bien connaître la ville. Un jour, alors que je me baladais tranquillement dans la foret, un Iop à l'air complètement déjanté, et apparemment un poil gris, fuyait devant un Milimulou, à qui il avait volé son déjeuner, qu'il avait pris pour une bière un peu spéciale. Comme personne n'avait l'air de vouloir l'aider, et puisque apparemment, j'étais en plein dans la trajectoire de leur course, il fallait bien que je m'implique. Je sortais donc mon Cerberus, seul souvenir de mon frère, et décidait d'attaquer, aidé par l'autre Iop, qui semblait avoir repris du poil de la bête (du Milimulou entre autres). Une fois le Milimulou dépravé, dératé, dépecé, non sans difficulté à cause du Iop qui n'arrivait pas à soulever son épée. Après quelques heures de dispute/discute/beuverie (rayez les mentions inutiles), nous fîmes connaissance. Il s'appelait Kimara, et me dit qu'il fuyait en fait sa femme avant de tomber sur la bhêêêête, et son déjeuner. Après quelques heures, sa femme, une Osamodas nommée namal, finit par revenir. On a fini par sympathiser, après quelques coups de marteau de namal à son mari. Par la suite, j'apprenais que Kimara était souvent la cause de pas mal de catastrophes. Deux ou trois jours plus tard, namal nous présenta son "apprenti". Je mets des guillemets, car selon moi, l'apprenti était déja plus fort qu'elle. Son nom, c'était Alderande.

Bon, j'imagine que c'est pas la peine de le présenter. Et si vous voulez en savoir plus sur lui, il fait son histoire aussi, donc patience.

Après des semaines d'entrainement, de rigolade, je rejoint le clan d'Enharr, après qu'Alde l'ai rejoint. namal et Kimara partirent en voyage très très loin, et on entendit plus parler d'eux. (Euh... Ca marche l'excuse?). Je rencontrait notamment Majora, le même Majora qu'on a aujourd'hui, pas le Majora des Majorettes, Cyphonia, la chef d'Enharr, et d'autres personnes qui devinrent mes amis. Aujourd'hui Enharr n'existe plus, mais on a fait un bon bout de chemin. Peu après, je rejoignais pour la premiere fois les Samoulailles, après Aldy les ai rejoint, au rang de Géemme. Suite à quelques embrouille, celui-ci les quitta, et je le suivai. Je l'ai suivi car d'un coté, je ne connaissais pas le clan, et puis de l'autre... y en a pas d'autre tiens. D'ailleurs, les Samou m'ont gardé dans les registres, et c'était assez marrant, mais j'expliquerai pourquoi plus tard.

S'ensuit ensuite une periode assez confuse ou je n'ai pas énormément de souvenirs. En fait, il n'est pas nécessaire de la conter. Aldy et moi nous entrainions souvent sur Moon, et on peut noter l'arrivée de Viaro, un Cra vert Gayzou. D'ailleurs, il sait même pas ce que veux dire Gayzou, il croit que c'est Gazon, alors on l'appele comme ca. J'ai aussi rejoint les Bardes, desquels je ne compte pas partir. J'adore, c'est tout.

Puis vint un moment pas vraiment souhaité, la destruction d'Enharr. En fait, tout le monde commencait à se barrer, sous prétexte que le clan n'était pas assez actif. Plus les gens se barraient, plus les gens se barraient, vu que c'était de plus en plus vide. On a du partir aussi, puisque de toutes facons, Cyphonia ne semblait même plus être elle-même. |Elle avait vendu son compte si je me souviens bien.] Donc nous partions tous vers ou nous voulions. Je gardais contact avec Majo' et Aldy. Je ne vit plus les autres.

------------------------
Trop serieux depuis trop longtemps, ca va pas... Vous la connaissez celle du Tofu à trois pattes? Eh ben c'est un gars en Dragodinde qui se balade tranquillement à Cania. D'un seul coup, un Tofu le double à une vitesse incroyable! VROUUUUUM! Il vit alors que ce Tofu avait trois pattes. Il se dit qu'il allait le rattraper, et il poussa sa Dragodinde à fond! Et d'un seul coup, un autre Tofu à trois pattes le doubla. VROUUUUUM! Après une dizaine de kilomètres, il a vu qu'il tournait vers une ferme, ou il vit plein de Tofus à trois pattes. Le gars à Dragodinde s'arrete alors, et demande au gars de la ferme:
"Mais qu'est ce que c'est ces Tofus à trois pattes?"
"Mais c'est la génétique! Comme on est trois frères fermiers, on a fait des expériences, et on a fait des Tofus à trois pattes!"
"Et c'est bon?"
"Je sais pas, on a jamais réussi à les attraper."

Ha...Haha... Hahem...

------------------------

Aldy fut recruté par les Maîtres Boulets. Moi, je demeurait sans guilde. Je n'avais pas envie de vivre la même chose qu'avec Enharr, et je n'avais pas le Leuvhèle pour rejoindre Aldy. Je fit connaissance avec la Taverne du Ripate, ou on passait de bons moments les vendredi soir, et je trainais avec Alde en 5/71. Puis quelques temps plus tard, Aldy reprit contact avec les Samou, et redevint l'un des leurs. J'allais parfois chez les Samou comme ca, pour discuter, puis j'ai fini par les re-rejoindre. M'enfin, j'aurais pu jouer sur le fait que j'était encore Samoulaille puisqu'encore dans le registre, mais j'avais appremment trop de scrupules (Woh l'autre eh...).

J'ai sauté une grande partie temporelle hein? Disons que certaines choses doivent être classées Top Secret Défense Absolue Même Que les Dirigeants du Joe Bar Team Sidéral y ont Pas Accès (Appelé aussi TSDAMQDJBTSPA, mais c'est votre choix). En résumé, je suis Samou depuis pas mal de temps, si on en croit le registre. Coté trop flemmard, je l'accorde, mais je compte rectifier le tir.

On en arrive à ce point la! (===>.) Content d'être la ou je suis, même si j'ai une histoire trop banale. Surtout quand y a vos histoires de destinées, de gars avec un pouvoir super inimaginable caché, de profession cachée à tout le monde, etc... Moi non, suis juste un Xélor banal, avec un Marteau banal, et un Kwak pas banal.

Voila...!


...


J'ai dit voila...!


...


Vous êtes tenace hein!

...

Bon, bon...


THE END! Enfin peut-être... Moi ce que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Alderande

Alderande


Nombre de messages : 49
Localisation : Ecoutez, je ne sais pas, inutile d'insister.
Date d'inscription : 24/11/2006

C'est une histoire... Beh de moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire... Beh de moi...   C'est une histoire... Beh de moi... Icon_minitime27/9/2007, 21:58

[HRP]Knor, z'adore.C'est bien écrit et tout, de plus, l'humour est présent, même dans les moments relativement sombres.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lultimerempart
Néophyte
Néophyte
lultimerempart


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : La ou personne ne pourra me trouver........oupas
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est une histoire... Beh de moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire... Beh de moi...   C'est une histoire... Beh de moi... Icon_minitime27/9/2007, 22:01

l'histoire dans l'esemble et bien mai la blague a la fin est trop marrante lol
Revenir en haut Aller en bas
Brainless
Apprenti
Apprenti
Brainless


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : %pos%...Roh ça marche pas...
Date d'inscription : 05/03/2007

C'est une histoire... Beh de moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire... Beh de moi...   C'est une histoire... Beh de moi... Icon_minitime28/9/2007, 14:52

Excellent.
Tout en décalé, avec des blagues parfois douteuses.
J'adore.
Finissons sur une citation de bwork érudit:
"LOOOOL EL ROXX L4ISTOIR LOOOOL XD"
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Maitre
Maitre
Iflanna


Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Sous un arbre, endormie
Date d'inscription : 18/05/2007

C'est une histoire... Beh de moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire... Beh de moi...   C'est une histoire... Beh de moi... Icon_minitime28/9/2007, 17:51

Une histoire comme on aimerait en lire plus souvent.
Réellement, chapeaux bas l'artiste, tu est toujours aussi déjanté, et j'adore cet humour complètement décalé.
Seul point négatif, on en redemande.
Encore merci, petit xelor aux ailes de métal, et j'espère pouvoir relire de tes aventures dans un avenir proche.

Iflanna
Revenir en haut Aller en bas
Metalwing

Metalwing


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Chais pas.
Date d'inscription : 27/11/2006

C'est une histoire... Beh de moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire... Beh de moi...   C'est une histoire... Beh de moi... Icon_minitime28/9/2007, 19:17

Pour pouvoir en écrire, il suffirait que j'en vive, des aventures.

M'enfin, j'essaierai de faire des efforts pour écrire.

Sinon, merci pour les commentaires, je pensais pas qu'il y en aurais au début. =P

EDIT: Beh tiens, j'vais écrire des histoires avec un (pas très) grand interet général. Comme la fois ou on s'est retrouvé coincés sur un bateau pirate après que Viaro ait voulu gouter à leur bière. Mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Sin-dee

Sin-dee


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2006

C'est une histoire... Beh de moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire... Beh de moi...   C'est une histoire... Beh de moi... Icon_minitime25/10/2007, 01:12

J'm'y suis mise finalement à la lecture de ton texte, malgré les réticences que j'avais, sur l'humour trop présent à mon goût. Mais au final c'est super plaisant à lire, bravo. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est une histoire... Beh de moi... Empty
MessageSujet: Re: C'est une histoire... Beh de moi...   C'est une histoire... Beh de moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une histoire... Beh de moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de yoyoloose.
» L'histoire ( possible ) des Samoulailles
» Histoire du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samoulailles :: Accueil :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser