Les Samoulailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de mercenaire
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 histoire de yoyoloose.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyoloose

yoyoloose


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : dans la cabane en bois au fond de la forêt.
Date d'inscription : 09/06/2007

histoire de yoyoloose. Empty
MessageSujet: histoire de yoyoloose.   histoire de yoyoloose. Icon_minitime9/6/2007, 12:25

C'était un 5 juinssidor 590 et un petit xelor nomé Yoyoloose et son père Korm maître bûcheron coupaient du bois dans la forêt. Ils étaient dans la forêt des Abraknydes quand Yoyo demanda à son père pour aller autres pars seul.
*- Yoyo: Père puis-je aller dans la forêt à côtés couper du bois?*
*- Korm: Bien sûr fils mais fait attention a toi.*
*- Yoyo Very Happy'accord.*
Son père accepta et l'enmena dans la forêt à côté.
Yoyoloose coupa et coupa tant qu'il pu j'usqu'au moment où il vit une souche en forme de bouftou.
*-Yoyo : WaaaaaaH (*émeirveiller*) il faut que je la ramène à père. *
Il coupa la souche difficilement mais l'orsqu'il donna le dernier coup de hache, une lumière éblouissante surgis de la souche et il en apparut un bouloute le petit xelor pris le bouloute dans c'est bras et couru jusque prêt de son père mais Yoyo pris de joie passa par erreur dans la forêt des abraknydes sombre
*- Yoyo : Père! P...*
*- Korm: Yoyoloose NOOON!!!!*
Le petit Yoyoloose c'était fait agresser par une et une seule abraknyde sombre mais se que Yoyoloose ne savais pas c'est que le bouloute était rentrer dans son sac alors le bouloute sorti du sac en brillant de mille feu, le petit Yoyoloose lanca l'attaque ralentissement et le frappait avec rayon obscure mais l'abraknyde ne santai presque rien. Alors le bouloute sauta sur l'abraknyde brilla et brilla! Il brilla si fort que l'abraknyde explosa en mille morceaux!
Le combat terminer, Korm courru prêt de Yoyoloose.
*- Korm: Esque ça va?*
*- Yoyo : Oui c'est grâce au bouloute*
*- Korm : bouloute?! comment est-il arriver?*
*- Yoyo : j'ai trouver une souche qui resemblait a un bouftout et quand je l'ai couper il est apparu.*
*- Korm : ok. Mais à-t-il un nom ce charmant bouloute?*
*- le bouloute : Je m'appelle bouli et Yoyo m'a libérer de la malédiction d la souche. Merci a toi yoyo.*
*- Yoyo et Korm : Il parle!*
*- Yoyo : d.. de..derien
Alors Bouli,Korm et moi Yoyoloose rentrèrent à la maison.
J'éleva Bouli et m'occupa de lui pendant 3ans maintenan nous ne faisont qu'un Bouli est un Bouloute gentil et poli. Il vous lechera si il vous fait confiance ou vous mordera si il ne vous fait pas confiance.


[center]FIN.
Revenir en haut Aller en bas
IecaflipI

IecaflipI


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : QG seriane 2eme etage(jiva)
Date d'inscription : 31/05/2007

histoire de yoyoloose. Empty
MessageSujet: Re: histoire de yoyoloose.   histoire de yoyoloose. Icon_minitime1/11/2007, 02:10

salut yohan xD
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
Maitre
Maitre
Azaroth-le-fourbe


Nombre de messages : 151
Localisation : Non loin des gens que j'apprécie ...
Date d'inscription : 30/05/2007

histoire de yoyoloose. Empty
MessageSujet: Re: histoire de yoyoloose.   histoire de yoyoloose. Icon_minitime1/11/2007, 03:30

Salutations.

IecaflipI, tu passes souvent par ici, tu es donc au couant depuis le temps et avec le nombre de fois que l'on fait la remarque, le "up" de vieux sujets n'est pas autorisé. Encore moins pour deux mots inutile.

Merci de respecter les régles du forum.

Amicalement, Azaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sin-dee

Sin-dee


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 25/11/2006

histoire de yoyoloose. Empty
MessageSujet: Re: histoire de yoyoloose.   histoire de yoyoloose. Icon_minitime1/11/2007, 11:13

Surtout pour poster des messages aussi stupides... Encore remonter un sujet de texte pour faire des commentaires ça passe, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de yoyoloose. Empty
MessageSujet: Re: histoire de yoyoloose.   histoire de yoyoloose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de yoyoloose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une histoire... Beh de moi...
» Epuop Tik, sa vie, son histoire.
» L'histoire ( possible ) des Samoulailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samoulailles :: Accueil :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser