Les Samoulailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de mercenaire
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Contrat] Concours de Bardise

Aller en bas 
+7
-Tomagma-
Frelya
lub
Nayia
Metalwing
Shynra
Alderande
11 participants
AuteurMessage
Alderande

Alderande


Nombre de messages : 49
Localisation : Ecoutez, je ne sais pas, inutile d'insister.
Date d'inscription : 24/11/2006

[Contrat] Concours de Bardise Empty
MessageSujet: [Contrat] Concours de Bardise   [Contrat] Concours de Bardise Icon_minitime18/10/2007, 14:09

Je vous propose de mettre notre querelle de côté le temps d'un après midi, et d'assurer la surveillance de notre concours de bardise du 27 Octolliard.
Il me faudra donc quelques Samoulailles pour cadrer le tout (Je compte sur vous Wink)

Je n'ai pas une bourse mirobolante, je vais essayer de remettre la main sur les caisses du clan (Où qu'il est le sousoux? ;_;]) mais je ne promet rien, vous serez tout de même payés (Si je trouve quelque chose :p).

En gros, votre présence et participation est la bienvenue, que ce soit pour surveiller ou participer.(J'aimerais avoir une liste des Samoulailles qui comptent participer, pour ne pas me faire berner par un type qui se fait passer pour vous Smile)

Pour reprendre le post que j'ai mis un peu partout :
[Contrat] Concours de Bardise 17102007_143025_parcho_triche_1_
Le concours débutera à 14h (Heure Dofus /time)


Durant celui-ci, vous êtes prié de respecter les quelques règles qui vont suivre :

Déroulement et règles du concours :

- Vous êtes tous priés de vous taire pendant qu'un des candidats joue son oeuvre.
- Vous devez vous tenir correctement, language RP fortement apprécié, Bwork prohibé.
- Les querelles de côté le temps de ce concours, tout le monde oublie les différents, chaque candidat est le bienvenue.
- Les candidats seront positionnés en file, et passeront tranquillement, chacun leur tour.
Les jurés les noteront selon plusieurs critères précisés ci-dessous.
- Une fois que tous les candidats seront passés, et les jurés concertés, les gagnants seront désignés.
Si vous avez dut partir avant la remise des prix, pas de panique, votre nom sera noté de côté, et vous serez recontacté afin de recevoir votre prix.

Vous serez jugés sur plusieurs critères :

- La richesse du texte :
Un texte bien écrit, interessant, et sur le thème de Dofus, aura plus de chances qu'un texte copié collé qui n'a aucun rapport avec le jeu.
- Votre aisance :
Si vous avez prévu des actions à certains moments, si votre texte n'est pas simplement copié collé, si vous prenez la peine de donner de la vie à celui-ci.
- Votre comportement :
Si vous avez été poli lorsque les autres candidats sont passés, si vous avez été RP.

[HRP : Je pense que vous serez tous d'accord avec moi sur le point que le rp du serv est pas mal monté sur les règlements de compte, par rapport aux Triches-Djaurnal par éxemple, c'est pourquoi, cet évent est ouvert à tous, que vous soyez du Djaurnal, des Triches, des Samous ou de ne je sais qu'elle organisation vous êtes le bienvenue.

J'en profite pour dire que le clan des Triches-Veuves éxiste toujours, qu'on est toujours vivants, en cher et en hausse.
Vous pouvez trouver des renseignements sur nous Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
Néophyte
Néophyte
Shynra


Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

[Contrat] Concours de Bardise Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Concours de Bardise   [Contrat] Concours de Bardise Icon_minitime18/10/2007, 18:36

L'Heure mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Metalwing

Metalwing


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Chais pas.
Date d'inscription : 27/11/2006

[Contrat] Concours de Bardise Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Concours de Bardise   [Contrat] Concours de Bardise Icon_minitime18/10/2007, 19:51

Alderande a écrit:
Le concours débutera à 14h (Heure Dofus /time)

*sifflote*

Sinon j'pourrais pas y aller. J'pars Samedi matin.
L'affiche est de moi, de mouahahaha, ahem...
Revenir en haut Aller en bas
Nayia
Apprenti
Apprenti
Nayia


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : En route vers de nouvelles aventures...
Date d'inscription : 16/04/2007

[Contrat] Concours de Bardise Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Concours de Bardise   [Contrat] Concours de Bardise Icon_minitime18/10/2007, 20:12

Bonjour,

Je me propose pour apporter mon aide à la surveillance, si vous le voulez bien Smile


Sinon, je suppose que l'argent ne devrait pas être un problème, si vous parlez bien des Samoulailles lors de l'organisation/du concours :


Alderande a écrit:
Je n'ai pas une bourse mirobolante, je vais essayer de remettre la main sur les caisses du clan (Où qu'il est le sousoux? ;_;]) mais je ne promet rien, vous serez tout de même payés (Si je trouve quelque chose :p).
Sin-dee a écrit:
Contrats de modération d'events :

Nous surveillons un event gratuitement, dans la mesure ou les organisateurs s'engagent à faire de la publicité pour notre clan durant ce même event. Nous emmenons tous les mercenaires disponible sur place, et suivant les attentes du client.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lub
Samoulaille
Samoulaille
lub


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 28/02/2007

[Contrat] Concours de Bardise Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Concours de Bardise   [Contrat] Concours de Bardise Icon_minitime18/10/2007, 20:36

Moi j'veux bien venir, dépédant (comme d'hab' Wink de ma disponibilité.

A bientôt je l'éspère.

Lub.
Revenir en haut Aller en bas
Metalwing

Metalwing


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Chais pas.
Date d'inscription : 27/11/2006

[Contrat] Concours de Bardise Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Concours de Bardise   [Contrat] Concours de Bardise Icon_minitime18/10/2007, 20:52

Nayia a écrit:
(...)

Ben non, il parle du Clan Triche Veuve.
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
Néophyte
Néophyte
Shynra


Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

[Contrat] Concours de Bardise Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Concours de Bardise   [Contrat] Concours de Bardise Icon_minitime19/10/2007, 19:23

Je pourrais venir si je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Frelya
Apprenti
Apprenti
Frelya


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

[Contrat] Concours de Bardise Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Concours de Bardise   [Contrat] Concours de Bardise Icon_minitime20/10/2007, 03:51

Je devrais pouvoir moi aussi me libérer afin apporter mon aide pour cette surveillance ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Tomagma-
Néophyte
Néophyte
-Tomagma-


Nombre de messages : 108
Localisation : 3 possibilités : Bonta , QG ou Taverne
Date d'inscription : 18/03/2007

[Contrat] Concours de Bardise Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Concours de Bardise   [Contrat] Concours de Bardise Icon_minitime20/10/2007, 10:58

Pour ma part j'essayerai d'être présent
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumy
Néophyte
Néophyte
Mitsumy


Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Heu..*Tiens sa carte* Huhu
Date d'inscription : 30/05/2007

[Contrat] Concours de Bardise Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Concours de Bardise   [Contrat] Concours de Bardise Icon_minitime20/10/2007, 22:48

Je pense pouvoir y particier ,mais c'pas sur.
Edit: Ben finalement non je pourrais pas participer,je dois faire visiter Astrub a ma tante .
(Nan je pourrais pas ,j'aurai l'internet((bas debit ;') que Lundi 30 Octobre )


Dernière édition par le 25/10/2007, 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Naga
Néophyte
Néophyte
X-Naga


Nombre de messages : 153
Localisation : Campement des Bworks
Date d'inscription : 02/06/2007

[Contrat] Concours de Bardise Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Concours de Bardise   [Contrat] Concours de Bardise Icon_minitime21/10/2007, 19:32

J'essayerai d'être présent mais je ne promet rien....
(faut que je m'arrange avec mes frêres et soeurs...)

Edit : Désolé grande maîtresse Wiinry ! J'essayerai de ne pas recommencer Embarassed


Dernière édition par le 26/10/2007, 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiinry

Wiinry


Nombre de messages : 721
Age : 37
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 18/03/2007

[Contrat] Concours de Bardise Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Concours de Bardise   [Contrat] Concours de Bardise Icon_minitime21/10/2007, 22:27

Merci de répondre uniquement pour signaler que vous participerez ou pour poser des questions.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti
Apprenti
Galbedir


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : http://elusat.miniville.fr/
Date d'inscription : 08/05/2007

[Contrat] Concours de Bardise Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Concours de Bardise   [Contrat] Concours de Bardise Icon_minitime26/10/2007, 20:14

je serais présent pour ce concours !


(Edit : Veuillez m'excuser pour mon absence à ce concours .... je suis vraiment désolée )
Revenir en haut Aller en bas
http://elusat.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





[Contrat] Concours de Bardise Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Concours de Bardise   [Contrat] Concours de Bardise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat] Concours de Bardise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] Collecte de... peluches.
» [contrat] Accompagnement dans les champs d'astrub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samoulailles :: Accueil :: Tableau des demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser