Les Samoulailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de mercenaire
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [contrat] Accompagnement dans les champs d'astrub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nydou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

[contrat] Accompagnement dans les champs d'astrub Empty
MessageSujet: [contrat] Accompagnement dans les champs d'astrub   [contrat] Accompagnement dans les champs d'astrub Icon_minitime19/1/2008, 13:25

Une petite éniripsa déposa un petit parchemin contre le mur et reparti doucement

Citation :
Coucou à vous chers Samoulailles, je me nomme Nydaledda et je voudrais votre aide pour que vous puissiez m'accompagner dans les champs d'astrub afin de faire un peu découvrir le monde des douzes pour cela j'aurais besoin d'un mercenaire, j'accepte un seul mercenaire et qu'importe son leuvelhe bien vous en remerciant je vous laisse au revoir chers samoulailles.
[hrp] bien que c'est une simple balade dans les champs il serait aimable qu'il fasse le laisser à des mercenaires plutot inférieur au leuhvele 100 voila [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
oO-Felixia-Oo
Néophyte
Néophyte
oO-Felixia-Oo


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Dérrière un masque...
Date d'inscription : 10/03/2007

[contrat] Accompagnement dans les champs d'astrub Empty
MessageSujet: Re: [contrat] Accompagnement dans les champs d'astrub   [contrat] Accompagnement dans les champs d'astrub Icon_minitime19/1/2008, 13:30

Bonjour,
Une petite balade changerait les idées et puis te rendrais service pour visiter un peu, c'est avec une grande volontée que je t'accompagnerait dans les champs d'Astrub, si ma tutrice est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brainless
Apprenti
Apprenti
Brainless


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : %pos%...Roh ça marche pas...
Date d'inscription : 05/03/2007

[contrat] Accompagnement dans les champs d'astrub Empty
MessageSujet: Re: [contrat] Accompagnement dans les champs d'astrub   [contrat] Accompagnement dans les champs d'astrub Icon_minitime19/1/2008, 18:14

Et si Felixia n'est pas présente, je veux bien m'en occuper.

(Attention, c'est elle avant moi hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nydou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

[contrat] Accompagnement dans les champs d'astrub Empty
MessageSujet: Re: [contrat] Accompagnement dans les champs d'astrub   [contrat] Accompagnement dans les champs d'astrub Icon_minitime20/1/2008, 03:10

Bien pour la date le minimum sera le 20 Javian voir la semaine prochaine grand maximum voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[contrat] Accompagnement dans les champs d'astrub Empty
MessageSujet: Re: [contrat] Accompagnement dans les champs d'astrub   [contrat] Accompagnement dans les champs d'astrub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[contrat] Accompagnement dans les champs d'astrub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] Collecte de... peluches.
» [Contrat] Concours de Bardise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samoulailles :: Accueil :: Tableau des demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser