Les Samoulailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan de mercenaire
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Galbedir] Histoire d'une vie remémorée

Aller en bas 
+2
Elite-de-l-epee
Galbedir
6 participants
AuteurMessage
Galbedir
Apprenti
Apprenti
Galbedir


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : http://elusat.miniville.fr/
Date d'inscription : 08/05/2007

[Galbedir] Histoire d'une vie remémorée Empty
MessageSujet: [Galbedir] Histoire d'une vie remémorée   [Galbedir] Histoire d'une vie remémorée Icon_minitime26/12/2007, 01:26

Nous sommes le 22 Junissidor de l'année 616 ,

Une petite sram est née dans une ferme vers la fin de la matinée , elle a pour nom "Galbedir" , elle est née d'un paysan qui avait une vie plutot banale alors que sa femme était une jolie et ravissante sram qui rêvait d'une vie paisible dans une ferme au lieu de vouloir faire les poches des autres ....

Leurs ferme se trouvait dans les champs de cania près du bois de litneg , cette petite Galbedir a vecu ses premiers mois tranquille jusqu'au jour où lors d'une soirée du 9 Septange , Un terrible mulou affamé passa près de la ferme et.... reniflant l'odeur de la bonne cuisine qui s'échappait de la cheminée , le terrible mulou se mit a attaquer cette ferme.... La famille heureuse de commencer le diner , entendit d'un coup le craquement du toit de la ferme , de suite les parents ont caché ce petit bout de chou craignant que le mulou venait juste pour manger le bébé ....

Le lendemain , un jeune pelerin passa devant la ferme totalement dévastée, il chercha des survivants mais en vain ... Sauf quand il partit il entendit un tout petit cris d'un bébé , alors de suite il a pris le bébé et l'emmena chez lui . Galbedir passa une vie tranquille avec son "père" (non génétique) dans les plaines d'amakna , elle vécut pres de 16 années avec lui et elle se fit déclarée au chateau qu'a 17ième année .

Un jour du 14 Novamaire cette jeune et belle petite sramette aidait son père à ramasser des champignons dans la forêt , et puis un moment elle s'est un peu écartée en se baladant l'erreur à ne pas faire.... Comme elle s'est écartée sa sécurité, malheureusement pour elle un abraknyde affamé est tombé sur elle par hasard .... vu qu'elle n'a jamais vue d'abraknyde (vive la culture) elle ne savait pas que les abraknydes étaient hostiles ......

Alors que l'abraknyde avancait vers elle , elle , poussait un cris si fort que son père l'entendit et de suite a pu la localiser facilement , son intervention fut tres rapide , il a vite fait de se débarraser de cet abraknyde mais resta mal en point à cause d'une branche qui resta dans son ventre ... à cause de cette branche il souffra d'une grave hémoragie , il lui communiqua des mots tels que "eniripsa , chercher, soin, amakna, village" mais elle étant inculte ne su pas ce qu'est un eniripsa ...

Elle decida de prendre son père et de le rammener a sa maison, et d'appeler un docteur, et là , elle allait recevoir deux nouvelles , la première est que le docteur est un eniripsa , puis la deuxième et triste nouvelle est que son père est décédé suite à de terribles souffrances ...

Depuis cette date cette jeune sramette a vendu sa maison et fait des petits boulots par-ci ou par-là, jusqu'au jour où elle rencontra le clan des samoulailles ....

(milles excuses si il manque des accents ou si il y a des fautes d'orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
http://elusat.miniville.fr/
Elite-de-l-epee
Samoulaille
Samoulaille
Elite-de-l-epee


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Là où vous ne me chercherez pas.
Date d'inscription : 06/03/2007

[Galbedir] Histoire d'une vie remémorée Empty
MessageSujet: Re: [Galbedir] Histoire d'une vie remémorée   [Galbedir] Histoire d'une vie remémorée Icon_minitime26/12/2007, 02:57

Je trouve l'histoire pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coin-du-poele.skyrock.com/
X-Naga
Néophyte
Néophyte
X-Naga


Nombre de messages : 153
Localisation : Campement des Bworks
Date d'inscription : 02/06/2007

[Galbedir] Histoire d'une vie remémorée Empty
MessageSujet: Re: [Galbedir] Histoire d'une vie remémorée   [Galbedir] Histoire d'une vie remémorée Icon_minitime26/12/2007, 10:45

Moi aussi je l'aime ben : simple mais intéressante !

J'ai juste une petite remarque à faire : ne trouvez-vous pas inquétant qu'une bonne partie des samoulailles soient orphelins, ou aient au moins perdu un de leurs parents ?!

Mais il ne faut pas que tu prennes sa comme une critique de ton histoire, Galbedir !
Revenir en haut Aller en bas
Galbedir
Apprenti
Apprenti
Galbedir


Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : http://elusat.miniville.fr/
Date d'inscription : 08/05/2007

[Galbedir] Histoire d'une vie remémorée Empty
MessageSujet: Re: [Galbedir] Histoire d'une vie remémorée   [Galbedir] Histoire d'une vie remémorée Icon_minitime26/12/2007, 13:37

bah tu regardes la position géographique de mon habitat x) près du bois de litneg x)

pour steel : si tu veux je ferais un petit récit assez court !!! Laughing de mes seizes années chez mon papa Smile


Dernière édition par le 26/12/2007, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elusat.miniville.fr/
Steel
Néophyte
Néophyte
Steel


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Divers ateliers / QG
Date d'inscription : 29/05/2007

[Galbedir] Histoire d'une vie remémorée Empty
MessageSujet: Re: [Galbedir] Histoire d'une vie remémorée   [Galbedir] Histoire d'une vie remémorée Icon_minitime26/12/2007, 15:20

L'histoire est assez agréable, mais je la trouve hélas un petit peu courte. Pauvre Galby, elle a dû grandir avec des monstres terriffiants, perdre des membres de sa famille...

J'aurais juste bien aimé savoir ce que tu as fait pendant ces seize années avec ton nouveau père. La cueillete de champignons, la vaisselle...?
Si tu pouvais développer, ne serait ce qu'un petit peu plus, je serais vraiment fan Smile

Bonne journée, et joyeux Nowel !


Petite réponse à X-Naga, être mercenaire, c'est après tout tuer des gens pour de l'argent... Il faut être assez froid et impitoyable pour ce genre de métier, même si ce n'est pas vraiment le cas chez les Samoulailles. Enfin, cet état d'esprit passe en général par des gros troubles psychologiques, qui peuvent être expliqués par la perte de famille... Ou autres Wink
Enin, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brainless
Apprenti
Apprenti
Brainless


Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : %pos%...Roh ça marche pas...
Date d'inscription : 05/03/2007

[Galbedir] Histoire d'une vie remémorée Empty
MessageSujet: Re: [Galbedir] Histoire d'une vie remémorée   [Galbedir] Histoire d'une vie remémorée Icon_minitime27/12/2007, 09:14

[HRP]Naga: Oui peut-être, mais si t'as vécu 20 annnées magnifiques dans la boulangerie familiale et qu'il s'est rien passé, le BG tient en 5 lignes ^^'[/HRP]

J'aime bien aussi, même si c'est en effet un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Maman-sin

Maman-sin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2007

[Galbedir] Histoire d'une vie remémorée Empty
MessageSujet: Re: [Galbedir] Histoire d'une vie remémorée   [Galbedir] Histoire d'une vie remémorée Icon_minitime27/12/2007, 13:42

X-Naga a écrit:


J'ai juste une petite remarque à faire : ne trouvez-vous pas inquétant qu'une bonne partie des samoulailles soient orphelins, ou aient au moins perdu un de leurs parents ?!


Moi je trouve plus inquiétant qu'une des grand maitre maître, à savoir moi même, eut un père qui soit un avocat véreux à la tête du plus grand réseau de grand banditisme de sa ville natale. =p

Pour n revenir au thème de l'orphelantisme (^^"), ça arrive souvent, dans un pays ravagé par la guerre et les quêtes de pouvoir, et où les humains ne sont pas en haut de l'échelle des prédateurs.

Donc tout à fait normal qu'ily ait beaucoup d'orphelins chez vous, contrairement à ma ville natale, Sol Casti, qui est plus civilisée et mieux organisée.

D'ailleurs ma mère est morte d'une maladie qu'on appelle Heil-z'ai-meurs, une maladie dut à la vieillesse chez les xelors, qui est presque inexistante chez vous, parce que vous ne restez pas dans vos maisons à rien faire (d'ailleurs 80% de la population amaknéenne dort dehors ^^'), mais que vous devez vous battre au quotidien, ce qui entretien votre corps et votre cerveau.

Ra lala on va encore dire que je me la pête.... ><

Steel a aussi un très bon argument. Smile

(Le texte, j'ai lu, heu, il est court mais ce qui me gène se sont plus des fautes de style, comme des répétitions ou des mots entre parenthèses, qui au final alourdissent le style. ^'^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Galbedir] Histoire d'une vie remémorée Empty
MessageSujet: Re: [Galbedir] Histoire d'une vie remémorée   [Galbedir] Histoire d'une vie remémorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galbedir] Histoire d'une vie remémorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epuop Tik, sa vie, son histoire.
» C'est une histoire... Beh de moi...
» histoire de yoyoloose.
» [Discour]Histoire de iop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Samoulailles :: Accueil :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser